C'est en allant au delà des frontières et en souhaitant explorer les continents d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie que l’univers musical du groupe s’est créé.Portés par l’énergie de ces terres et puisant leurs inspirations dans les musiques du monde, c’est naturellement que le travail de composition des deux membres du groupe a évolué vers une musique imprégnée de sonorités ethniques. Les allers-retours entre leur propre culture et les cultures « d’ailleurs » leur donnent aujourd’hui toute cette richesse et cette authenticité.

Originaires d’Île-de-France, les deux amis d’enfance et musiciens se sont rapidement montrés polyvalents dans le milieu de la musique. Kévin travaille en tant qu'arrangeur-compositeur dans différents studios Parisiens ; Sébastien se produit en tant que comédien-chanteur dans plusieurs comédies musicales.

A travers le projet Hungu, le duo utilise les machines comme de véritables boites créatives et pense chaque musique comme une orchestration. Les rythmes percussifs mêlés à d’entêtantes ritournelles vocales ainsi qu’à des sons harmonieux d’instruments à cordes apportent à leur musique ce coté « trippy » et donnent à ce binôme singulier une aura de shamans des temps modernes.

Electronique et organique, la musique du groupe Hungu n’a qu’une seule et unique ambition : réunir et faire danser dans un esprit libéré.

De retour d’un premier voyage au Cap Vert, leur premier EP «Ilhas» sortira début 2018...